Bienvenue dans la FOREIGN LEGION  
FTG5 VS Foreign Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corporation des truands elevés avec gta Index du Forum -> corporation des truands elevés avec gta -> Evènement multijoueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRENCH_ZEB
Administrateur

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: FTG5 VS Foreign Legion Répondre en citant

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce cette rencontre avec le crew French Team Gta V
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_team_gta_v
http://ftg5-online.m-h.fr/Ftg5/pages/pages.php?title=acceuil

Si des gars veulent s'inscrire sur leur site et forum pour les espionner  (lol)

Après plusieurs petite rencontres
qui se sont très bien déroulées, (certains peuvent en témoigner) nous avons décidé de fixer au SAMEDI 15 FÉVRIER à 21H00 une rencontre entre nos crew pour un mode de jeu bien sympathique:

--------------------------------------------------------------------------------

LE PRINCIPE:

Les 2 crews seront représentés par 8 membres chacun dans une session privée, pour 2 manches de 30 minutes chacune.

Lors de la 1ere manche, une équipe attaque, l'autre défend, les rôles seront inversés pour la deuxième.

L'équipe qui défend doit placer une prime de 9000$ sur un de ses joueurs, son but étant donc de défendre cette prime, et pour l'autre équipe de la remporter.

Si la prime est gagnée une autre doit être remise immédiatement et ce durant les 30 minutes de la manche.

A la fin des 2 manches, nous totaliserons le nombres de primes décrochées par chaque équipe, l'équipe en ayant gagné le plus sera déclarée équipe gagnante.

--------------------------------------------------------------------------------

LES RÈGLES:

Usage de tank, buzard, avion de chasse et Glitchs interdits.

Pas de tir sur un joueur en pause.

Même si je pense que chacun le sait déjà, et l'applique In Game, je précise quand même que cette rencontre se déroulera dans un bon état d'esprit, donc AUCUNE INSULTE, OU PROVOCATION INDÉLICATE ne sera tolérée à l'encontre d'un adversaire.

Le joueur ne respectant pas ces règles lors du déroulement du jeu, se verra exclu de la session, et remplacé. n'oubliez pas que nos actions engagent la réputation du crew en plus de la notre.

Pour ceux les ayants déjà rencontré ce sont de  bon adversaire, leur niveau est plus que correct, dernière rencontre j'ai eu du mal a faire un ratio général de 2 avec eux. Ce qui signifie qu'ils ont une organisation et une cohésion de groupe donc des adversaire dangereux

Ils sont particulièrement respectueux et fairplay, nous attendons le même comportement de notre coté.

Je pense que des séances de repérage et de planification de stratégie seront pas superflue, bien que le mode de jeux proposé se rapproche du mode CNC de GTA4, on ne pourra le reproduire à l'identique et quelques adaptations seront nécessaire ....

leur liste de huit joueurs est quasiment complété il faudrait valider la notre.

leur joueurs:

- Jof46000
- KevinF306
- no-life13010
- BIG-SARR
- tif1602
- seb_redbull
- bebel13012
- plator13

notre liste:
- ReBeLiOnS13    OK
-FRENCH_MEL    OK
-FRENCH_-ZEB-     OK
-Saddler46          OK
-DOGGY-SNOOP44      OK
-john-mood13         OK
-FRENCH_CYR
-Tutans987

je vais contacter les joueurs pour valider le rdv on remplacera ce qui ne peuvent pas; n'oubliez pas que notre honneur est en jeu, nous nous devons de le défendre. Mr. Green Okay

Dernière édition par FRENCH_ZEB le Mer 12 Fév - 00:00 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReBeLiOnS13

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: FTG5 VS Foreign Legion Répondre en citant

Juste un truc , tito2209 ne sera peut etre voir surement pas présent pour cette campagne. Sad
Tito2209 rencontre des soucis de temps de jeu,  rien de grave étant parrain je souhaitais t'en faire part ! Okay
De ce fait il faudrait un remplaçant. Idea

On va leur n.... leur m....  Mort de Rire
Je plaisente, mais on se doit de gagner les gars, il faut avoir l'envie de vaincre !

FRENCH_ZEB
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: FTG5 VS Foreign Legion Répondre en citant

MES FÉLICITATION AU PARENTS ET PARRAIN.

j'ai vu CYR aujourd'hui je pense qu'il pourrait jouer il est juste level 70 mais ça devrait le faire.

Sinon faut regarder qui dans les soldat pourrai être la.

Faut s'entrainer un peu, trouver des sessions pleines et on met une prime sur l'un de nous.

Pour Tito faut garder des atouts dans la manche Wink il fera une prochaine

ReBeLiOnS13

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: FTG5 VS Foreign Legion Répondre en citant

Mort de Rire  Je suis le parrain dans GTA car c'est moi qui l'ai fait entrer dans FRCO ! il à juste pas beaucoup de temps de jeu. Le choix de CYR me va tres bien. J'ai d'ailleurs créé un sujet qui s'appelle "el padrino" avec sa on saura qui a fait rentrer un gars dans le Crew !

FRENCH_ZEB
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: FTG5 VS Foreign Legion Répondre en citant

bien la création du sujet d'el padrino, il est important de savoir qui fait quoi en effet pour la bonne marche du crew... a chaque capitaine et lieutenant de le tenir a jour  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: FTG5 VS Foreign Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    corporation des truands elevés avec gta Index du Forum -> corporation des truands elevés avec gta -> Evènement multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation